Les Solitaire des Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Solitaire des Ombre

BIENVENUE DANS LE FORUM DES LSO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skrrr




Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25

ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Empty
MessageSujet: ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes   ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:40

salut! je demande des conseils et je poste mes anecdotes en rapport à ma coalitions sur l'uni 2; je commence déjà par une anecdote.

C'était Alexandro_15, un des hauts membres de la coa qui voulaitfaire de la recrut'. Mais le problème, c'est qu'il voulait absolument recruter à partir de 10000 pts... je l'ai remis méchamment à sa place : <<C'EST FIXE A 1500 PTS SA RESTE 1500 PTS! COMPRIS?>> le mec, il a pas aimé... j'ai rajouté dans un 2ème message que c'était pas lui le chef mais que je voulais bien reporter à 4500 pts, ce que j'ai fait d'ailleurs... mais tout ça pour dire que j'ai pas mauvais caractère mais qu'il faut pas pousser non plus... Avant de l'engueuler, il avait posté: <<Salut les gars je vais éssayer de recruter des personnes . Faites en de même ... On accepte des gars de 10 000pts ou plus OK
Bien cordialement Alexandro_15>> comme je l'ai dit, y faut pas pousser surtout si on n'est pas le chef suprême directement après le leader.. Je l'ai recâlé à un rang inférieur et quand il aura mérité d'être à nouveau promu, eh bah y sera promu... mais tout ça c'est pour dire que les engueulades dans une coa' ça existe mais que c'est pas mal de les éviter, surtout si le sujet est une insubordination (non-respect des règles, et surtout, ordre donné à un supérieur au niveau de la hiérarchie)
Revenir en haut Aller en bas
skrrr




Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25

ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Empty
MessageSujet: Re: ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes   ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:43

ce que j'ai posté servira (j'espère) d'exemple d'insubordination qu'il ne faudra pas, si elle est du même genre ou autre mais qu'elle entre dans le concept (non-respect des ordres etc...), laisser passer ou éviter de laisser passer. Alors bien sûr, c'est un conseil, mais évitez également d'être trop dur dans ce genre de situation, vous risquez de perdre des membres.
Revenir en haut Aller en bas
revoluti
Invité




ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Empty
MessageSujet: Re: ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes   ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:55

Pas d accort une coa c tout les menbre can y a des truc inportent a faire faus faire vote la coa
Revenir en haut Aller en bas
skrrr




Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25

ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Empty
MessageSujet: Re: ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes   ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:10

le nombre de points avait déjà été voté ><
Revenir en haut Aller en bas
Z!nk
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Séte

ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Empty
MessageSujet: Re: ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes   ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:49

bas ses simple du demande un reback des points a t'est menbre tu leur donne des argument convain quand example : la coa evolue bien mais elle evolurais mieux si on monter la bar des pointspour entrer ses se que j'ai fait avec la SLSD et maintenant elle et dans le top 80
Revenir en haut Aller en bas
pffff
Invité




ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Empty
MessageSujet: Re: ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes   ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:38

Vous racontez un sacree paquet de conneries ,apprener a gerer une coa ,et faite vos preuves sur SI

vous etes des noobs qui vous prenez pour des chefs ,des chefs de quoi ? de noob attitude ?

le jour ou vous saurez jouer a SI sans quemander des ressources au joueurs on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Z!nk
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Séte

ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Empty
MessageSujet: Re: ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes   ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:47

deja qui tu est pour dire des conneries ?

je pense que nous avon jamais demande des ressource que je sache !

et peut étre que ses toi qui demande des ressource car moi j'ai jamais demande de ressource !

et arréte de te prendre pour un boss qui et tu pour juger les gens !!

et n'appelle pas d'autre jour pour te défendre car je pense que ses étre faux-cul

donc je crois que tuet fait une conneries ufufufu car se mettre les gens quon connais pas sur le dos ses mal wsws
Revenir en haut Aller en bas
vistiti




Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45

ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Empty
MessageSujet: Re: ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes   ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:02

qui est tu pfff
Revenir en haut Aller en bas
revolutionnaire




Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2010

ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Empty
MessageSujet: Re: ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes   ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:03

Et pfff si tallais dire de la me**e ailleur si ta des truc a dire dis le ig si nn muso.
OK
Revenir en haut Aller en bas
Z!nk
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Séte

ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Empty
MessageSujet: Re: ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes   ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:47

oui ses clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Empty
MessageSujet: Re: ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes   ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma coa dans l'uni 2: Vos conseils + anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Solitaire des Ombre :: Taverne-
Sauter vers: